Au menu de ce jour : De la route, un renne, une anectode, un pique nique, un Ledebil, une ville, un limoncello spritz, des wraps poulet, pas mal pour une journée où normalement il ne devait pas se passer grand chose…
Donc on quitte notre petit chalet isolé ce matin vers 8h30. On redescend vers Oslo, l’étape se fait à Østre Totten. La route est longue, 6h30 de prévues

On se suit et à un moment donné on s’arrête sur le bord de la route, un magnifique renne est en train de brouter. Et celui-ci c’est un vrai, pas une photo Google…


Un peu plus loin, Ben doit prendre de l’essence. D’habitude après avoir mis sa carte de crédit dans l’appareil c’est relativement simple mais là tout est en norvégien il ne comprend donc pas ce qu’il fait en poussant sur les boutons et finalement achète…. un bidon de lave glace a aller chercher dans la boutique… 😀 Le voici donc avec un truc en plus a se trimballer dans la voiture…
Bon finalement il réussit quand même à prendre de l’essence et repart.
Déjeuner sur une aire de repos où les filles se défoulent… Il y a des jeux pour enfants…







On reprend ensuite la route vers Lillehammer, sur la route, après le renne de ce matin, le Ledebil de l’aprèm…

On passe une nouvelle fois devant une stavkirkje mais pas si kirkje que ça elle fait 2 fois la taille des précédentes.

Arrivés à Lillehammer on s’arrête une petite heure pour parcourir la rue commerçante et se poser a une terrasse pour boire un limoncello spritz, et bien c’est pas mauvais, faut juste remplacer l’aperol par du limoncello…Les photos insolites de cette ville :







Ensuite, sur la route vers l’étape du jour, on voit à un moment donné un gars faire son jogging torse nu, en mini short, il fait 20°… A mon avis en Norvège, c’est canicule, 20° non?
On arrive enfin à Ostre Totten. On est face au lac, l’appartement est très cool, moderne. Vraiment pas mal…

Au menu du soir, wraps de poulet a la Natty… Avec une bonne bouteille de Haut de la Jacquotte. Encore un truc en moins a ramener à la maison.

Le ciel est bleu, le soleil brille, la vie est belle on profite de la terrasse après le repas.


Allez au dodo, la journée a quand même été longue !